These aren't secrets, but I haven't told anyone either.
I may sound bipolar but I mostly just write about really great things or really bad things. Extremes, right?
I promise my feelings are continuous over the real emotions.

Tuesday, November 20, 2012

Organizer Deleuze

0
Deleuze mélange parle des idées suivants : dire, c’est faire, le déséquilibre de la langue et les disjonctions, puis le but/limite de la langue et la tension y inclus.
Les connections entre tout ces idées étaient un perdu en l’effort de les lire, pour moi. Alors j’ai essayé de les organiser. 
Je ne suis pas tout a fait satisfait, sur tout parce que je ne comprends pas tout a fait le "but" ni la "limite." 
Aussi, entre chaque sphère, je trouve qu'il y a aussi une connexion inévitable. La, j'ai inclus seulement ce qui me paraissait désiré et conscient. Est-ce que la tension du langue est crée par l’auteur, ou vient du langue propre ? Je ne suis pas encore décidé, et cela changera beaucoup, je crois.

No comments:

Post a Comment